CARRÉ emménage dans son nouveau siège, vitrine de son savoir-faire

Promoteur et constructeur en immobilier d’entreprise depuis 40 ans sur les Hauts-de-France, CARRÉ implante son nouveau siège social à Englos. Historiquement implantées sur Lille puis Lambersart, les équipes CARRÉ, s’installent au sein du programme AREA ENGLOS.

Ce parc tertiaire, entièrement réalisé par CARRÉ depuis 4 ans, est désormais complet. En effet, CARRÉ occupe le dernier des 5 immeubles du site qui accueillent déjà des enseignes de services et commerces ainsi que de grandes entreprises comme TIKAMOON, CEGELEASE et ENYGEA.

Un choix évident pour CARRÉ, tant pour la qualité de l’environnement que pour la localisation géographique, tournée vers le sud de la métropole lilloise. Cette situation au pied des grands axes routiers permet aux équipes de mailler facilement les territoires des Hauts-de-France, où se déploient les opérations CARRÉ.

Ce déménagement conforte le développement de CARRÉ et ses ambitions de croissance, impulsés par son nouvel actionnaire majoritaire, le Groupe GGL, premier aménageur privé français, qui a aussi confié à CARRÉ le développement de la région Normandie et de la région Grand Est où une agence vient d’être créée.

Lire le communiqué de presse en intégralité >> CARRÉ emménage dans son nouveau siège, vitrine de son savoir-faire